jmlf44 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Bonjour,Je m’excuse par avance si la réponse a déjà été donnée.Voici ma question :J’ai un site (non Prestashop) actuellement en production.Je souhaite installer Prestashop sur le même serveur, dans un sous-répertoire, afin de le tester et préparer une migration du site actuel sur Prestashop.Mon problème est que le fichier htacces situé à la racine du site actuel n’est pas paramétré pour du PHP5.Je ne peux donc pas installer Prestashop et j’hésite à modifier le fichier htacces pour le PHP5 de peur de rendre le site actuel HS.Quelqu’un a t’il une solution.Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Salut,et si tu mets ton .htaccess version php5 dans le répertoire de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 Merci de ta réponse.Sous le répertoire Prestashop, ca fonctionne.Pour l'instant je n'ai pas de "parasitage" du site existant.Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts