[email protected] Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Bonjour à tous! Nous avons acheté et installé le module Expeditor, pour simplifier les échanges avec le logiciel Expeditor de La Poste. J'ai des petits soucis lors de l'utilisation du module et il est quasiment impossible d'obtenir une réponse des développeurs... Lors de la génération du csv pour exporter les noms et adresses je n'obtiens que du crypté que le logiciel Expeditor n'arrive pas à lire, quelqu'un d'autre a déjà eu ça? Idem lors de l'import des numéros de suivi, il m'est indiqué "commandes reconnues" mais le statut ne change pas et les numéros de suivi ne s'affichent pas! Je dois surement mal configurer quelque chose mais je me suis tenu scrupuleusement au pdf d'installation je ne comprends pas... Merci d'avance! Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 29, 2016 Author Share Posted April 29, 2016 Bonjour, J'ai eu une réponse en une semaine me demandant mes identifiants et puis plus rien... Pas la même définition d'irréprochables pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 29, 2016 Author Share Posted April 29, 2016 Ah au temps pour moi ^^ Je n'avais pas suivi tous les topics Ben ouais développé et vendu en plus... La configuration m'a l'air correcte en plus ! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrOSX Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 Bonjour, Avez-vous appelé le SAV expeditor ? Les techniciens sont supers actifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted May 2, 2016 Author Share Posted May 2, 2016 Bonjour Drosx, Non en fait je n'ai pas appelé car je pense que ça ne les concerne pas directement..? Mais en effet ils ont peut-être quand même des réponses quant à l'utilisation du module en plus de celle du logiciel! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts