hrvsim Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 (edited) Bonjour, J'ai ce message qui apparait quant les clients cliquent sur commander : www.ptiprixbonbon.fr/index.php?controller=authentication&back=http%3A%2F%2Fwww.ptiprixbonbon.fr%2Findex.php%3Fcontroller%3Dorder%26step%3D1&display_guest_checkout=1 (port 80) A quoi cela est il du ? Merci de me venir en aide Hervé ERREUR 403 Résolu merci a tous Edited April 29, 2016 by hrvsim (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 la boutique est en maintenance Link to comment Share on other sites More sharing options...
hrvsim Posted April 28, 2016 Author Share Posted April 28, 2016 Oui je l'ai mis en maintenance pour pas que mes clients essaye de commander car ca n'arrive pas au bout Au moment de cliquer sur commander le message suivant apparait www.ptiprixbonbon.fr/index.php?controller=authentication&back=http%3A%2F%2Fwww.ptiprixbonbon.fr%2Findex.php%3Fcontroller%3Dorder%26step%3D1&display_guest_checkout=1 (port 80) S'il faut que je la remette en ligne dites moi le Merci d'avance Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
hrvsim Posted April 28, 2016 Author Share Posted April 28, 2016 Je viens de la remettre en ligne si vous voulez regarder Merci de me tenir au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 en fait il y a marqué : 403 ForbiddenAccess is forbidden to the requested page:www.ptiprixbonbon.fr/index.php?controller=authentication&back=http%3A%2F%2Fwww.ptiprixbonbon.fr%2Findex.php%3Fcontroller%3Dorder%26step%3D1&display_guest_checkout=1 (port 80) ça veux dire que l'accès à la page est interdit, il faudrait revoir le htaccess, peut être le régénérer depuis le back office. La boutique est toute nouvelle ? Vous avez installé un nouveau module ou fait la mise à jour de la boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hrvsim Posted April 28, 2016 Author Share Posted April 28, 2016 Non j'ai fais aucune mise a jour j'ai essaye de reinstallé par dessus mais c'est toujours pareil alors que ca marchait super avant Comment fait on pour regénérer le htaccess Je vous remercie par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Préférences > SEO & URLs, au niveau de "CONFIGURATION DES URL" clique sur enregistrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
hrvsim Posted April 28, 2016 Author Share Posted April 28, 2016 c'est fait mais par contre je doit laisser en 301 ou 302 et tout est sur non es ce bon ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 met 302 et pour URL simplifiée tu mets Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
hrvsim Posted April 28, 2016 Author Share Posted April 28, 2016 (edited) Ca ne vas pas mieux on voit des points d'interrogation a la place de mes images Et quant je clique sur commander ca revient a la meme page Pour le fichier htaccess sur mon ftp je dois l'effacer ou pas Merci de ta patience Edited April 29, 2016 by hrvsim (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Non j'ai fais aucune mise a jour j'ai essaye de reinstallé par dessus c'est à dire ? "reinstallé par dessus " installer quoi ? et sur quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hrvsim Posted April 28, 2016 Author Share Posted April 28, 2016 J'ai remis le dossier install et j'ai reinstaller Link to comment Share on other sites More sharing options...
hrvsim Posted April 28, 2016 Author Share Posted April 28, 2016 Je viens de supprimer le fichier htaccess et tout remarche Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 sans supprimer la boutique ? sans vider la base de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hrvsim Posted April 28, 2016 Author Share Posted April 28, 2016 Oui et la ca a l'air de remarché impec Link to comment Share on other sites More sharing options...
hrvsim Posted April 28, 2016 Author Share Posted April 28, 2016 En tout merci de votre patience Bonne soirée a vous et si vous voyer des améliorations a faire sur mon site n'hesitez pas a m'en faire part Cordialement Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 et si vous voyer des améliorations a faire sur mon site n'hesitez pas a m'en faire part De rien, par contre, là, ça se passe ici : https://www.prestashop.com/forums/forum/135-testez-mon-site/ Pourriez vous éditer le premier message avec l'éditeur complet et changer le titre par [resolu]erreur 403 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts