TitBen Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Bonjour,J'aimerai (si possible) avoir des retours d'utilisateurs de Prestashop !En effet, une fois qu'un client rempli un panier nous avons le détail dans l'admin (Clients > Paniers)Comment savoir à quel niveau ils se sont arrêté dans le processus de commande ?Problème à la création d'un compte client ?!Est-ce que la création d'un compte client les déranges ?!Conseils et avis sont les bienvenus pour la transformation de ses paniers en commandes ! Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Bonjour,Vous abordez la grande thématique du taux de conversion, cependant pour vous répondre vous pouvez utiliser Google Analytics qui intègre un outil de Benchmarking entre autreCdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitBen Posted April 22, 2010 Author Share Posted April 22, 2010 Ok ! merci Aline, mais comment doit-on faire sur Google Analytics ?merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Créez un compte sur Google Analytics puis installer le module Google Analytics dans prestashop.Renseignez-y votre identifiant GA puis patientez 1 ou 2 jours, vous devriez voir arriver les premières visites dans votre compte GA.Par la suite, vous pourrez configurer GA plus en détail pour tacker à quel endroit les visiteurs abandonnent leur commande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitBen Posted April 22, 2010 Author Share Posted April 22, 2010 C'est déjà le cas, Google Analytics tourne déjà !Comment le configurer pour avoir ce genre d'informations ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 OK.Par contre là je peux pas t'aider car je n'ai pas configuré ce tracking dans GA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts