sim88 Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 Bonjour J'aimerai savoir s'il existe un module supplémentaire à PrestaShop pour pouvoir ajouter / supprimer / modifier des produits au catalogue directement en ligne, sans passer par PrestaShop ? Je dois dévelloper un site de vente pour une personne sans connaissances informatiques, ce qui veux dire simplifier au maximum l'utilisation finale. PS : j'utilise actuellement ToWeb, mais j'en vois les limites, ce qui me fait voire du coté de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 Voulez-vous dire de modifier les produits sans ordinateur? Intéressant Do you mean to modify products without computer? Interesting. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sim88 Posted April 27, 2016 Author Share Posted April 27, 2016 non modifier les produits directement en ligne depuis le site de vente, sans passer pas l'interface PrestaSHop Link to comment Share on other sites More sharing options...
sim88 Posted April 27, 2016 Author Share Posted April 27, 2016 oui, ce serait les fournisseurs qui pourraient ajouter leur propre produit depuis un compte personnel vous auriez un nom de module pour que je me renseigne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts