mmoalla Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 Bonjour, J'ai rencontrer un problème au niveau de l'administration : dans la liste des produits, quelques un ont une quantité négative je sais pas si c'est normal ou si c'est un bug mais comment corrigé ca en mettant toujours 0; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrims Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 Bonsoir, Dans Préférences produits, tu as la gestion des stocks et la gestion des stocks avancée. Tu peux soit les désactiver sinon empêcher la commande de produits hors stock. Est-ce que ça t'aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmoalla Posted May 2, 2016 Author Share Posted May 2, 2016 Quand je désactive la gestion de stock le boutton "Autoriser la commande de produits en rupture de stock" est automatiquement activé donc ca n'aide pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrims Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 Oui j'ai regardé, effectivement ! Nous, on a désactivé la gestion du stock, qui ne nous intéressait pas. Lorsque les produits sont indisponibles, soit on désactive les fiches produit, soit on met un petit mot dans la partie "résumé" avec une date de retour. Les clients sont informés que leur commande sera en attente, mais ils peuvent quand même réserver. Sinon dans la fiche produit, tu as dans l'onglet "information" des options, à droite, dont "disponible à la vente". Quand tu décoches "disponible à la vente", tes clients voient une mention "produit indisponible" et ils ne peuvent pas commander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts