metzger Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Bonjour a tous ,voici j'ai un souci avec mon site :http://pirateliquide.com/ le souci rencontré est que j'ai un décalage de image de fond et la moitié de écran apparait en blanc . Comment faire pour résoudre ce problème ? Merci avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCMarketing Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Bonsoir, Tu peux préciser sur quel appareil tu obtiens le bug d'affichage, j'ai testé les différentes résolutions responsives et tout est ok chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted April 28, 2016 Author Share Posted April 28, 2016 j'ai tester avec mon nokia et le téléphone samsung de mon père . Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted April 28, 2016 Author Share Posted April 28, 2016 voici une image de ce que sa me donne avec emalateur de téléphone andy : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts