MAEU4CMS Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Bonjour, A chaque fois que je crée un transporteur, il faut ensuite que j'aille dans chaque fiche produit pour appliquer ce nouveau transporteur à mes produits, ce qui est très fastidieux... Savez-vous s'il est possible d'appliquer un transporteur automatiquement à tous les produits ? Par avance, merci! Mylene Link to comment Share on other sites More sharing options...
smuch Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 transport > transporteur > mettre le transporteur souhaité par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAEU4CMS Posted April 26, 2016 Author Share Posted April 26, 2016 Merci pour votre réponse. Le problème c'est qu'on a plusieurs transporteurs et que tous ces transporteurs doivent être sur toutes les fiches produits.. Dans ce cas comment faire? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
smuch Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 (edited) Edit Edited April 26, 2016 by smuch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
smuch Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 (edited) Normalement, si vous ne les sélectionnépas, ils apparaissent quand même lors de l'étape de la commande. Lorsque vous entrez votre produit, si aucun transporteur n'est sélectionné, tous les transporteurs sont disponibles. Edited April 26, 2016 by smuch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric.homifab Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Bonjour, J'ai le même soucis. Ne peux t'on pas appliquer en masse un transporteur à une liste de produit ? ou retirer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Bonjour, En effet, je suis dans le même cas de figure, certains produits ont des transporteurs que d'autres non pas (Ex. d'un produit qui rentre dans la catégorie transporteur Lettre Suivie). Je recherche également cette ligne de commande permettant d'assigner un nouveau transporteur à tous les produits en une seule fois... si quelqu'un passe pas la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts