tinou27 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Bonjour,Voila j'ai installé PrestaShop. Tout c'est bien passé ! Je peux voir la page du site. Le problème vient lorsque j'essaie d'atteindre la partie admin. Il me demande l'adresse mail et le mot de passe (la barre d'adresse indique : "http://localhost/monsite/admin27/login.php?redirect=6/" ), je valide et la l'erreur apparait:Not FoundThe requested URL /monsite/admin27/6/ was not found on this server.Pourquoi cette erreur? Pourquoi cherche t'il un dossier 6 ?Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinou27 Posted April 22, 2010 Author Share Posted April 22, 2010 Ne devrait-il pas rediriger vers l' index.php ?Et je n'ai pas de htaccess à la racine, est ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinou27 Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 Y'a t'il une configuration à faire pour la redirection ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 BonjourL'installation est en local , avec quel programme esyphp wampserver ou j'en suis presque sur Xampp ?Version prestashop ?Le fichier login.php est-il vraiment d'origine, il n'a pas été manipuler ?En local le .htaccess n'est pas nécessaire, juste en ligne pour l'url rewriting.En ligne il faudra créer un fichier .htaccess vide et le mettre a la racine du site, puis dans onglet Outils >> générateur généré le .htaccess. Il doit être en UTF8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinou27 Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 J'utilise un serveur Wamp. Il y a une version spécial pour cela ?Les fichiers sont d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinou27 Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 Trouvé! =DLe nom de mon dossier comportait un espace... Il aimait pas ! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 BonjourEffectivement prestashop 'aiment pas les espaces dans les noms de dossiers, c'est marqué quelque parts je crois dans les guides, de ne pas utilisé des espaces, pour les espaces on utiliser le _ underscore.Pour le wampserver c'est bon, ça fonctionne sans problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts