Jump to content

Internet Explorer 8 - IE8

Patric

Recommended Posts

A juste reçu l'information suivante. Microsoft déroule son nouveau web browser, Internet Explorer 8, et avertit des concepteurs d'emplacement d'être prêts pour certains des changements qu'il apportera. « Favoriser davantage d'interopérabilité à travers le Web, Microsoft libérera Internet Explorer 8 pour rendre le contenu de sa manière plus standards-compliant par défaut. Ceci aide à réduire la quantité de réalisateurs de code fait sur commande doivent écrire sur une base de navigateur-par-navigateur. Cependant, contentez écrit pour des versions préalables d'Internet Explorer pourrait montrer différemment que prévu ». Sur une base de par-page, les propriétaires d'emplacement peuvent ajouter la nouvelle étiquette suivante de méta qui persuadera le nouveau navigateur de montrer la page comme si Internet Explorer 7 était employé. J'ai téléchargé l'IE8 bêta et je l'aime tout à fait. Actuellement juste la vérification de mes chantiers d'essai de la seule issue que j'ai trouvée se trouvait sur order.php ? step=1 où « ajoutez une nouvelle adresse » et les boutons « précédents » se sont recouverts. J'ai alimenté l'IE8 « vue de compatibilité » et il a rectifié l'issue. Espérez que cette information est utile.

Babel Fish :cheese:

Voici ma traduction :

Microsoft prépare son nouveau navigateur Web, Internet Explorer 8, et avertit les concepteurs de sites qu'ils doivent se préparer à certains des changements qu'il apportera. "Pour promouvoir plus d'interopérabilité sur le Web, Microsoft va concevoir IE8 de telle sorte que le contenu s'affiche par défaut de la façon la plus respectueuse des standards. Cela permet de réduire la quantité de code que les développeurs doivent écrire pour chaque navigateur. Cependant, le code écrit pour les versions précédentes d'IE pourrait ne pas s'afficher de la façon attendue". Les propriétaires de sites peuvent ajouter le nouveau meta-tag suivant qui demandera au navigateur d'afficher la page comme si IE7 était utilisé. <meta http-equiv=“X-UA-Compatible” content=“IE=EmulateIE7” />