zeppa mickael Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Bonjour, Je viens d'installer Prestashop 1.6.1.5 sur un nouveau site et je voulais installer le module "Nettoyage de base de donnée" comme pour mes précédents site mais hélas quand je vais dans la recherche de modules il ne trouve rien !!!! Est ce un bug de la dernière version ? Je n'ai strictement rien changer encore sur le back office depuis l'installation. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Bonjour, étrangement ce module semble avoir disparu de cette version de PrestaShop sans explication ou raison avancées par PrestaShop. Mais vous devriez pouvoir le récupérer sur une ancienne version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Hum... attention s'il a disparu, il y a peut-être une raison (incompatibilité ou autre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 PrestaShop et ses abandons de projets incompréhensibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeppa mickael Posted April 23, 2016 Author Share Posted April 23, 2016 Merci je me sens moins seul la ... je trouvé ça bien pratique pourtant... je pense installer une ancienne version la 1.6.1.1 est bien ? j'ai un site qui tourne déçu je n'ai pas remarqué de problème particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 la 1.6.1.4 est la dernière relativement correcte Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Bonsoir, Le module fonctionne bien sur cette version, il n'est juste pas disponible pour d'autres raisons (comme une grosse majorité des modules dit "Addons"). Le voici. pscleaner-v1.8.5.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts