idhugoo Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Bonjour à toute la communauté Prestashop ! Je rencontre actuellement un soucis sur une boutique et après avoir passé pas mal de temps à chercher une solution, je viens vers vous afin de savoir si vous auriez une idée du bug, si vous avez déjà rencontré ce problème, ou si vous avez éventuellement une piste ? Je vais essayé d'expliquer au plus simple en vous joignant des screen afin d'être le plus clair possible. (boutique sur PrestaShop 1.5.6.1) Donc le soucis vient de la quantité affichée dans la liste des produits de l'admin. Dans mon exemple, j'ai une quantité affichée de 54 pour un produit (screen 1), or dans l'onglet "édition quantité du produit" la quantité réelle est de 10 (screen 2), il n'y a pas de déclinaison (screen3). Si je mets le stock a 0, j'ai un 44 affiché dans la liste des produits. L'erreur est sur certains produits, pas tous ... D'avance un grand merci. Cordialement, hugo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malak Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 (edited) Bonjour Avez vous trouvé la raison de ce cette erreur ? Je suis confrontée au même problème Merci Edited June 19, 2019 by Malak (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farris27 Posted February 12, 2020 Share Posted February 12, 2020 Bonjour, Toujours pas de solution ? Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts