lennynero Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Bonjour, Je cherche une solution pour créer un espace distributeur sur ma boutique comme dans le modèle joint. Je souhaite que les pro soient directement dirigés vers l'espace de création de compte et que la validation du compte soit soumise au modérateur. (j'espère avoir été clair sinon ne pas hésiter à poser vos questions). Voici le lien pour la boutique référence :http://shop.vanessawu.fr/fr/ Merci pour vos idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 22, 2016 Author Share Posted April 22, 2016 Bonjour, Merci de me répondre, ils pourront uniquement passer des commandes avec leurs prix à eux et non les prix publiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 22, 2016 Author Share Posted April 22, 2016 Merci de vos réponses, j'ai pour le moment réglé le problème avec un groupe de client supplémentaire ce qui m"évite de passer en multi-boutique. merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 J'ai un module qui fait ça (mais pas encore en vente officielle) Choix du groupe à l'inscription Validation automatique ou manuelle par l'admin de la boutique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts