capclem Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bonsoir,Je rencontre une phénomène étrange :bug: Lorsque l'on crée un compte client et que l'on valide le formulaire en cliquant sur "inscrire" :• la création est bien enregistrée dans le BO• aucun mail n'est envoyé• le client au lieu d'aller dans son compte client, ressort automatiquement de la boutique Quelqu'un aurait-il une idée ?Vous remerciant par avance pour vos lumières ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 Quelqu'un saurait-il pourquoi lorsqu'un client valide son inscription il est éjecté automatiquement de la boutique ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted April 22, 2010 Author Share Posted April 22, 2010 Bonjour,IE m'indiquer une erreur sur la page "risquant de provoquer un mauvais fonctionnement" :"Ligne 185Caractère : 4authentication.phpCode : 0URI : http://www.mon_adresse/shop/authentication.php"Pour rappel : la création de compte se déroule normalement jusqu'à la validation par le bouton "s'inscrire" qui au lieu d'amener le client à son compte, le jette de la boutique. En BO le compte client a bien été crée. Aucun mail expédié au client.Je vous remercie vivement pour vos idées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Ayant aidé capclem a trouver la solution, je la partage à tousEn fait, en back office, la configuration mail indiquait d'utiliser SMTP, mais les params SMTP n'étaient pas renseignés=> toutes actions FO ou BO envoyant des mails redireigeait vers une page incorrecteEn repassant sur mail standard, problème résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts