Elisabeth irene Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Bonjour j'ai vu les post pas très récents et j'ai enlevé la ligne avec {l s='tax excl.'} et cela ne change rien est ce que quelqu'un peut m'aider SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Bonjour, as-tu vider le cache de smarty ? Si ce n'est pas le cas c'est normal que tu n'ai vu aucune différence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisabeth irene Posted April 22, 2016 Author Share Posted April 22, 2016 Merci pour ta réponse, j'ai lu beaucoup de chose et j'avais vu que c’était peut être un problème de cache je suis assez novice peux tu me dire s'il te plait comment faire plus précisément car je ne trouve pas ce cache de smarty; merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisabeth irene Posted April 22, 2016 Author Share Posted April 22, 2016 pour toutes les autres modif. que j'ai faite même dans le scrip, tout se met à jour sur la boutique quasi instantanément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Dans parametre avancé / performance tu as un bouton pour vider le cache smarty (en haut à droite sans doute). Link to comment Share on other sites More sharing options...