thib190386 Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Bonjour à tous, voila j'explique mon problème .. J'ai fait une catégorie et dedans des sous catégories . J'ai mon bloc catégorie avec mes menus qui affichent bien dans la catégorie principale mais dès que je vais dans une sous catégorie, le menu ne s'affiche plus ... Pouvez-vous m'aider ?? Merci d'avance bonne soirée thib Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 (edited) {même les cochons ne méritent pas cela} Edited April 22, 2016 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thib190386 Posted April 21, 2016 Author Share Posted April 21, 2016 C'est à dire? J'ai du toucher y'a quelques temps au niveau de la position des modules .. Sur le thème original qu'on trouve en démo sur le site ou j'ai acheté la démo , ça marche très bien .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 (edited) {même les cochons ne méritent pas cela} Edited April 22, 2016 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thib190386 Posted April 22, 2016 Author Share Posted April 22, 2016 Le bloc catégories est celui initial qu'on trouve dans le thème basique de prestashop. En paramètre , il n'y a pratiquement rien .. il y 'a quelques mois , j'avais enlevé le point d'accroche de ce module dans une des positions qu'on trouve dans le menu '' modules '' mais je ne sais plus lesquels car j'avais pas besoin de menu dans les catégories . Mais maintenant si Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 (edited) {même les cochons ne méritent pas cela} Edited April 22, 2016 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thib190386 Posted April 22, 2016 Author Share Posted April 22, 2016 OUi j'ai la même en configuration ( bon entre nous , y'a pas grand chose ) lol Je sais pas rapport aux accroches , mais il dois m'en manqué un , mais lequel ..voici un visuel des points d'accroches du bloc catégories chez moi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 (edited) {même les cochons ne méritent pas cela} Edited April 22, 2016 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thib190386 Posted April 22, 2016 Author Share Posted April 22, 2016 Merci de votre aide . Si une autre personne passe par la merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Bonjour, Dans la configuration du module Tu coche Catégorie d'accueil ou le dernier et il apparaîtra bien sur la page en aucun cas il est question de point d'accroche si le module est déjà greffer sur la colonne de droite ou gauche @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thib190386 Posted April 22, 2016 Author Share Posted April 22, 2016 c'etait bien catégorie d'accueil merci beaucoup c'est super !!! Bonne soirée Thibaut Bonjour, Dans la configuration du module Tu coche Catégorie d'accueil ou le dernier et il apparaîtra bien sur la page en aucun cas il est question de point d'accroche si le module est déjà greffer sur la colonne de droite ou gauche @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thib190386 Posted April 22, 2016 Author Share Posted April 22, 2016 Ce qui est navrant, c'est de voir des personnes parlaient d'un ton comme le votre. Maintenant vous pouvez aller '' aider '' si on peu dire ça , d'autres personnes . C'est ça qui fait la différence de professionnalisme entre vous et Deyddy Le sujet est clos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Bonjour Merci de rester Zen. Si vous n'arrivez pas à vous comprendre ignorez vous, c'est beaucoup plus simple que de se prendre la tête. De plus vous n'êtes pas dans le bon forum, je déplace le topic dans Utilisation de Prestashop, configuration et difficultés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts