Jordan_Matas Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Bonjour, Je me lance enfin dans l'aventure Prestashop,et la création de son module. J'aimerai faire un bloc qui soit fixé sur une position défini, lui appliqué un css, etc...;le problème c'est que quand je passe par un fichier tpl pour la structure, le css ne s'applique pas.. Je ne comprend pas très bien, je pense avoir tout fait, dans la structure du module, les fichiers, mais sa ne fonctionne pas. le css ne s'applique pas... Je vous laisse le lien de développement : http://dev.volcano-web.fr/presta_test Je vous joint la structure du module. J'ai comme qui dirai l'impression que mon fichier CSS , ne se load pas... Merci pour toute vos réponses, jordan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 Bonjour, Le bloc est bien stylisé, avez vous réglé votre problème ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan_Matas Posted May 7, 2016 Author Share Posted May 7, 2016 (edited) Bonjour, Oui j'ai enfin réussi... Je n'ajoutais pas le fichier css sur mon module. Je l'ai fait via cette instructions dans ma fonction __construct $this->context->controller->addCSS($this->_path.'css/vw_conseil.css'); Et voila le travail. Edited May 7, 2016 by Jordan_Matas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts