Doudoupf Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 (edited) Bonsoir a tous , j'ai creé mon prestashop hier soir afin de creer mon catalogue d'article. (Je suis deja vendeur sur ebay et price mais je n'avais pas de catalogue fichier exel ou autre). Je compté passer sur une solution shopping flux ou seller mania mais je me pose des questions par rapport au cout et par rapport a leur interet.. J'ai environ 3000articles en vente . Donc abonnement mensuel 180eur Ht shopping flux et sellermania faut payer 500eur ht de droit d'entree , 39ht et les commisions .. Un module market place (amazon ebay ou priceminister) coute 179eur ttc .. Avez vous testez ces modules car le cout me semble derisoir .. ! Mon but etant d'envoyer mon catalogue complet sur price (car c'est pas le cas actuellement) , et d'envoyez mon catalogue vers une ou 2 autres place de marché. A savoir que la partie commande de mon prestashop , je m'en sers pas je fais juste de la marketplace. Je cherxhe donc un outil pour centraliser mon catalogue , et stock . Merci Edited April 20, 2016 by Doudoupf (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts