Midgardsormen Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 Salut à tous, je suis en train de monter la boutique d'un ami sur prestashop 1.6.1.4., et Je dois disposer les éléments de la home page comme ceci : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=265381accueil01.jpg Mon problème est que si il n'y a pas de nouveaux produits, le bloc "meilleures ventes" remonte et me laisse un gros vide. J'aimerai établir une condition : Si il n'y a pas de nouveau produit je met à la place un deuxième bloc "home featured" qui mènera vers une autre catégorie ( j'ai réussi à dupliquer le premier et je l'ai renommé homefeatured2) . Seulement, la condition {if isset($new_products) && $new_products}{/if} ne fonctionne pas dans le fichier homefeatured2.tpl , apparemment la variable "$new_products" n'est pas reconnue dans ce module...Et je ne sais pas comment on ajoute cette variable dans le module. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Midgardsormen Posted April 21, 2016 Author Share Posted April 21, 2016 Bonjour, merci pour votre réponse, je vais essayer, mais , si je met la condition dans le module homefeatured, ce module n’apparaîtra plus si je n'ai pas de nouveaux produits. Or c'est uniquement le module homefeatured 2 qui doit disparaître. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts