maxou Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 comment ajouter l'affichage de champs tél que FABRICANT , TAG et d'autres dans la fiche produit en F O ? a l'acceuil et au cliquage (c a d au detail des produits !!! )comment reduire l'espace entre la photo ( in the page ACCEUIL ) et son intitulé (qui se trove au dessus)thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Dans le thème standard de PSP, il n'est pas prévu d'afficher ces données. Il faut donc modifier les templates, ce qui demande des compétences en programmation informatique.Pour ta seconde question, de quelle image et de quel intitulé parles-tu car il y a plusieurs images et plusieurs intitulés?Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour, moi aussi je suis intéressée pour l'affichage de champs dans la fiche produit, c'est important de pouvoir visualiser ces informations dans certaines activités. Merci de nous donner une piste. Quels sont les fichiers à modifier ? Je pense qu'avec quelques insertions de code on devrait pouvoir s'en sortir ? non ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 BonjourIl suffit de rajouter les lignes suivantes dans le template product.tpl: {if isset($product->supplier_name) && $product->supplier_name} {l s='Supplier : '}{$product->supplier_name} {/if} {if isset($product->manufacturer_name) && $product->manufacturer_name} {l s='Manufacturer : '}{$product->manufacturer_name} {/if} Ces lignes peuvent être ajoutées n'importe où (en respectant la syntaxe smarty), là où on veut faire apparaître le fabriquant et/ou le fournisseur.On peut également changer la classe short_description_content par une autre pour adapter la présentation, voir créer une classe spécifique dans le global.css.CordialementXavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts