djo67 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bonjour,Je ne comprend pas comment changer les trois images des macbook.Quand je clique sur la page d'accueil dans Catégories puis Portables, "voir la photo", il y a trois image de macbook avec un survol quand je passe dessus avec la souris.J'aimerais savoir comment changer les trois images macbook et est ce que il y a un réglage pour le survol de ces images.Merci d'avance.Topic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
djo67 Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 Hello, personne ne peut m'aider.Grand merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Hello,Ce sont des scènes.Tu peux les configurer dans Catalogue>>Scènes Link to comment Share on other sites More sharing options...
djo67 Posted April 22, 2010 Author Share Posted April 22, 2010 Merci, mais quand je vais dans catalogue/scène, j'ai bien les 3 scènes :Les iPods NanoLes iPodsLes MacBooksavec les boutons : Activé, Modifier et Supprimer.Quand je clique sur modifier, et bien je n'ai plus rein, la page est blanche, pas de photos, aucun paramètre.J'ai la version prestashop_1.3.0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts