rom1z Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 Bonjour, j'ai cherché partout Je suis à la recherche d'un module pour mettre à jour le statut des commandes J'ai sur mes bons de livraison le code barre du numéro de commande Je voudrai scanner le numéro de toute les commandes prêtes dans un champs texte: exemple: 1600010 1600012 1600020 Et ensuite avoir un menu déroulant pour choisir le nouveau statut: (Préparation en cours, Prêt pour expé..) Sauriez vous ou trouver cela? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit 26 - 07 Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 bonjour nous avons ce module a la vente pour 1.4, on peux le faire evoluer en 1.5 ou 1.6 le principe on scanne un code barre, ca bascule vers un statut qu on choisi le prix 45euro bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
gjouguet Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Bonjour, Avez vous développé ce module pour la version 1.5 ? si oui je suis prenneur Dans l'attente de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts