superman69 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Comme vous pouvez le constater sur la vue d'écran, le texte se touche et donc incompréhensible.Je pense savoir que c'est le dossier global à modifier mais qu'elle ligne.Par avance merci de votre aide !!!Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bonjour,Vous pouvez ajouter un margin-right de quelques pixels à la ligne body#category #subcategories li du global.css.Je vous invite à utiliser Firebug aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superman69 Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 Bonjour,Je viens de trouver merci pour votre aide.je vais pouvoir passer au pb le plus important dans le prochain sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Hello,Prends l'habitude d'ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post si ton problème est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Salut superman69 et bienvenue à toi.Comme le souligne notre apprentie modo Divine , une fois la solution trouvée à ton problème, il te faut obligatoirement modifier le titre de ton sujet avec la mention RESOLU (comme tu peu le voir sur d'autres post). Pour ce faire : tu clique sur le bouton EDIT de ton premier message et celà te permet de modifier le titre et d'y ajouter la mention adéquate.Merci par avance,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts