Franck_cdn Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bonjour,Je ne comprend pas cela fait un petit moment que je cherche sur internet et sur le forum, j'ai trouvé des solutions mais aucune qui ne marche ...Mon site Prestashop est en version : 1.1.0.5Hébergeur : OVHDonc mon problème est que lorsque je met la réécriture d'url cela fonctionne, je veux dire par la que les liens sont bien changés mais lorsque je clique dessus cela ne me change pas de page.Si quelqu'un avait une idée cela m'aiderait beaucoup. Merci d'avanceFrink Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bonjour,si tu donnais le lien de ton site ce serait peut-être plus facile pour ceux qui peuvent t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_cdn Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 Oui bien sur mais comme il est en release j'ai enlevé la réécriture, le lien du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Je ne vois pas bien ton problème, si j'ai bien compris : quand tu active la ré-écriture les liens ne sont pas actifs.tu as regardé au niveau de ton .htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts