Jokeriders Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Bonjour, j'ai parcouru le forum car je sais que ca deja été traiter comme sujet , mais rien ne marche avec 1.6 quelqu'un aurez la solution ? merci je voudrais afficher les messages d'ici sur les factures : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted April 26, 2016 Author Share Posted April 26, 2016 personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted April 26, 2016 Author Share Posted April 26, 2016 j'ai beau essayé , le message ne s'affiche pas :/ vous n'auriez le ligne de code avec les emplacements ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted April 26, 2016 Author Share Posted April 26, 2016 oui surtout la facture PDF ici se serait pas mal : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted April 26, 2016 Author Share Posted April 26, 2016 oui ca j'avais ciblé , mais je coince au niveau des lignes de codes /classes/pdf/HTMLTemplateInvoice.php en ajoutant ligne 71 :'messages' => Message::getMessagesByOrderId($this->order->id),- modifier le fichier /pdf/invoice.tpl et ajouter ou tu souhaites :<div style="line-height: 1pt">Messages :</div><table style="width: 100%">{foreach $messages as $message}<tr><td style="width: 15%"></td><td style="width: 85%">{$message.message|nl2br}</td></tr>{/foreach}</table> mais ca marche pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted April 27, 2016 Author Share Posted April 27, 2016 problème résolu !! Donc dans mon cas 1.6.1.1 : Dans , /classes/pdf/HTMLTemplateInvoice.php juste apres les lignes 63.64 qui sont : $this->smarty->assign(array( 'header' => HTMLTemplateInvoice::l('INVOICE'), Ajouter : 'messages' => Message::getMessagesByOrderId($this->order->id), )); puis dans /pdf/invoice.tpl juste apres ligne 130 : <!-- Hook --> ajouter : <div style="line-height: 1pt">Messages :</div><table style="width: 100%">{foreach $messages as $message}<tr><td style="width: 15%"></td><td style="width: 85%">{$message.message|nl2br}</td></tr>{/foreach} et cela vous le place au dessus du texte légale de vos factures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts