Figurine Occasion Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bonjour,Je suis nouveau sur prestashop (j'ai commencé à regarder ce CMS hier).Bref, voila mon problème.J'aimerai fixé pour chaque produit que j'ai, des prix différents selon le groupe client.C'est exactement ce qui est demandé ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/48082/#212698 Je me permet de créer un nouveau sujet car l'ancien date d'un an et je ne sais pas si l'équipe de prestashop à résolu cette problématique entre temps.Dans mon cas ce que je cherche à faire, c'est pour chaque produit de ma boutique "découverte prestashop", je veux pourvoir fixer un prix pour le GROUPE A, un prix pour le GROUPE B, un prix pour le GROUPE C, etc ...Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figurine Occasion Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 Dans le cas ou il ne serait pas possible de fixer des prix en fonctions des groupes clients.Peut on tous simplement fixer des prix en fonction d'un critère.Exemple si mon critère est la zone géographique. pour chaque produit, on aurait :Prix 1 : pour les habitants de france (en euros)Prix 2 : pour les habitants de l'europe (en euros)Prix 3 : pour les habitants du Japon (en yen)Prix 4 : Pour les habitants des Etats Unis (en dollar)Prix 5 : Pour les autres, c'est à dire le Monde en général (en euros) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figurine Occasion Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 Ok a priori c'est pas possible (ils n'ont pas pensé à cette fonctionnalité). Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtoto2000 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 nous sommes en cours de développement de ce module pour notre boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Bonjour,Ce module devrait répondre à ta demande…Modéré : pas de lien vers un site commercial dans cette partie du forum. Merci - yoya971Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figurine Occasion Posted June 22, 2010 Author Share Posted June 22, 2010 Ou est ce que je peux mettre la main sur ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Bonjour,Le module dont je parlais a malheureusement été enlevé par son créateur pour cause de bugs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djodu57 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 cette possibilité existe dans prestashop 1.4, sur un produit -> onglet prix -> ajouter un prix spécifique. Tu peux utiliser les groupes, pays, … donc pas mal de possibilités ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts