richo Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bonjour,Dans l'admin j'ai le module Bloc catégories v1.0 qui est bien activé, j'ai créé les differentes categories, mais je n'ai pas de liens qui apparait dans la partie categorie qui est visible sur le site.Faut il faire une manip particuliere pour afficher les liens ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleeexxxx Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 sltessaye de creer une nouvelle categorie, ensuite fait rafraichir sur ton navigateur (coté front office) tes categories ont dus revenir , il te reste plus a supprimer celle que tu viens de creer ....tiens nous au courant a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
richo Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 Merci Alex de ton aide.j'ai bien cliqué sur "Ajouter une nouvelle sous-catégorie", créer, rafraichit le site, et toujours rien ...je ne vois vraiment pas ce que je pourrai faire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
richo Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 OK, je viens de voir pourquoi les liens ne s'affichez pas, un probleme de css, un "display:none;" sur la class div#categories_block_left ul.dhtml.Là je viens d'enlever le display:none, et toujours pas de liens.Dans le code je vois ></pre> <ul> Dans mon fichier blockcategories.tpl voila ce que j'ai : [removed][removed] <!-- Block categories module --> {l s='Categories' mod='blockcategories'} {foreach from=$blockCategTree.children item=child name=blockCategTree} {if $smarty.foreach.blockCategTree.last} {include file=$branche_tpl_path node=$child last='true'} {else} {include file=$branche_tpl_path node=$child} {/if} {/foreach} <!-- /Block categories module --> si j'enleve [removed] // <![CDATA[ // we hide the tree only if JavaScript is activated $('div#categories_block_left ul.dhtml').hide(); // ]]> [removed] Je vois tous mes liens, par contre je n'ai plus le systeme d'acordeon ...Que dois je changé dans le js ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts