bobiluse Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 (edited) bonjour,j’étais en 1.5.6 il y a quelque jours j'ai fait une mise a jour en 1.6.1.4j'aurai jamais du quelle misèrepour moi quand il y a écrit mise a jour nouvelle version c'est pour améliorer prestashop c'est que la performance doit évoluer et pas le contrairemais pour prestashop c'est de ré graisserj'ai un serveur dédié de fouCarte mère Supermicro X8STiProcesseur Intel® Xeon® CPU W3530 @ 2.80GHz Nombre : 8 Cache : 8192 KB Vitesse : 2801 MHzRAM 4 x 8192 MBDisques 2 x 2000GB SATAVersion Surveillance en temps réel 0.9.4Version du noyau CentOS release 6.7 (Final) 3.10.23-xxxx-std-ipv6-64 lol j'ai juste 1 site dessus rien d'autre si j'ai installer plesk 12.5 alors ma demande aujourd'hui je cherche une personne qui connais bien linux et prestashop je veux un site qui va assez rapidement je suis pas novice mais la je peut plus avec le nombre d'erreur je devient fou exemple je veux aller sur BO dans produit le truc met 50 sec pour ouvrir mes prod aussi je veut chercher un mot ou un articles ou une ref dans la barre de recherche BO il met 147sec a trouver alors que avant avec la 1.5 2sec pour trouver mon but aujourd'hui c'est de trouver aujourd'hui une personne qui gere mieux que moi presta je veux changer de serveur dédié faire la config installer un nouveau prestashop et exporter juste mes clients commande et produit y a t'il une ame charitable même si il faut payer pas de problème sans abuser bien sur lol merci Edited April 19, 2016 by bobiluse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Bonjour lol j'ai juste 1 site dessus rien d'autre si j'ai installer plesk 12.5 c'est la meilleur des solutions plesk a pas mal d'inconvénient, il est un peu : moi je fais ce que je veux. Est-ce que votre demande est-elle un appel d'offre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magavenue Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Bonjour, Oron a raison, certaines version de plesk peuvent causer des ralentissements au niveau du site. Sinon, avez-vous aussi essayé d'optimiser votre configuration Mysql ? Chez quel hébergeur êtes-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts