Thurdan Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Bonjour,Je suis nouveau dans l'utilisation de Prestashop.Je ne trouve pas l'équivalent OSCommerce (ou Creloaded) de la possibilité de voir "qui est en ligne".C'est un outils indispensable pour vérifier à tout moment la fréquentation instantanée d'un site.Existe-t-il un équivalent dans Prestashop? Peut-être ai-je oublié d'activer un module?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Je n'ai pas vu de module correspondant à cette fonctionnalité, et je n'ai pas vu dans la base de données une quelconque structure qui pourrait recueillir les sessions utilisateurs, donc je ne vois malheureusement pas comment l'intégrer facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Il n'y a effectivement pas d'équivalent sous PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Apparemment avec la 1.1 nous allons avoir le système de stats... Qui je crois (que l'on me corrige si c'est faux) inclus cette fonctionnalité (savoir qui est en ligne... Et où il est sur le site). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thurdan Posted September 8, 2008 Author Share Posted September 8, 2008 Bonjour,Est-ce qu'on a une idée plus précise de la date de sortie de la 1.1?Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma85 Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 oui, j'aimerai bien savoir aussi quand la version 1.1 sortira.D'ailleurs ce qui serait bien , ce serait d'avoir accès à un planning de sortie des versions avec le détail des nvlles fonctionnalités à paraître.JMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Avec un peu de chance elle devrait sortir avant la convention E-commerce du 23 septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 oui, j'aimerai bien savoir aussi quand la version 1.1 sortira.D'ailleurs ce qui serait bien , ce serait d'avoir accès à un planning de sortie des versions avec le détail des nvlles fonctionnalités à paraître.JMA +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Apparemment avec la 1.1 nous allons avoir le système de stats… CA c'est une bonne nouvelle qu'elle est bien \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts