Jump to content

Prestashop et hebergement lws

fortunapost

Recommended Posts

Hello , 

Je déterre un post qui a été malheureusement clôturé (car datant de 2013.. dommage)

https://www.prestashop.com/forums/topic/214177-resolu-erreur-503-ne-vient-pas-du-serveur-alors-dou/

Je rencontre exactement la meme chose que la personne en question , je suis aussi chez LWS.

Tout à commencé le 1 er Avril , avec des erreurs connectivité serveur qui sont apparus sur google.

Puis hier une impossibilité de lire le robots.txt par google , 60 % des pages en erreur 4xx

Aujourd'hui 50 % des pages en erreur 503.

Mon site est hebergé depuis 2 ans chez eux et à part quelques coupures au début , je n'ai jamais rencontré de gros problèmes.

Mais j'avoue etre un peu dépassé par leurs réponses à mes questions et leur non implication : " pas de coupures ce week end sur votre site"

De leur coté tout est bon , ils se sont contentés de mettre un monito pour être tenu au courant des coupures...

Est ce que d'autres personnes ont deja rencontré ce problème ?

Faut il quitter lws car non compatible avec prestashop ?

Bonjour,

votre problème a été transmis à notre équipe technique niveau 2. Une analyse poussée est en cours afin de définir d'où viennent les problèmes que vous rencontrez. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé par mail dans la journée.

Cordialement, LWS

Bonjour,

votre problème a été transmis à notre équipe technique niveau 2. Une analyse poussée est en cours afin de définir d'où viennent les problèmes que vous rencontrez. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé par mail dans la journée.

Cordialement, LWS

Ben voilà, vous avez enfin une réponse.. ils passent au niveau 2.. attention ça va dépoter !!

LWS powaaa, ou  bricolo's hosting system !

Bonjour,

Après analyse de votre site il apparaît que votre logiciel est bloqué par le mod evasive (anti-DDOS) mis en place sur nos hébergements web.

Le filtre anti-DDOS que nous mettons en place sur nos hébergements mutualisés limite le nombre de requêtes possibles afin d'éviter tout ralentissement du serveur.

Pour éviter ce blocage il est nécessaire de paramétrer votre logiciel pour qu'il scanne entre 5 et 10 url maximum par secondes. (Un mail de notre équipe technique vous a été envoyé avec les démarches à effectuer pour le paramétrage)

Afin de ne pas être limité et de pouvoir adapter votre propre système anti-DDOS à vos besoins nous proposons des serveurs VPS qui pourront davantage convenir pour l'hébergement d'une boutique en ligne.

Pour plus d'informations notre équipe se tient à votre disposition depuis votre espace client.

Cordialement, LWS