comeonline Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Bonjour,Je viens vers vous parce que j'ai un souci par rapport à de la config de TVA dans presta shop et je voudrais savoir si c'est possible à gérer ou pas.Alors voilà, j'arrive à lier des tva distinctes par rapport à des produits et des transporteurs par raport à leurs zones, ça c'est ok.Maintenant, voici les tva que j'ai sur les produits :sur les chocolat =- 2.10% Martinique et Guadeloupe -- 0% Guyane- 5.50% Francesur les pâte de fruits =- 8.50% Martinique et Guadeloupe- 0% Guyane- 19.60% FrancePour les chocolats j'ai réussi à appliquer la tva en fonction de là ou le client commande, mais le souci c'est qu'il faudrait vendre également des pâtes de fruits, et là je me retrouve avec des mêmes zones, mais sur des produits différents, et le tout doit s'adapter par rapport aux pays.Dans l'idée, ce que j'aurais aimé savoir, c'est s'il y a moyen de créer des "groupes" de TVA (un groupe de tva pour les chocolats, un autre pour les pâtes)et de dire que tel produit va utiliser tel "groupe" de tva (et après ça gère pour les zones).Ou alors des "familles" de produit (des sous catégories de prestashop par exemple) à des Zones-tva. Je sais pas si j'ai été bien clair, mais au final je voudrais juste savoir si c'est possible ou pas, de lier une tva à un type de produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts