rebertrand05 Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Bonsoir à tous, Lorsque je configure un lien vers une page Instagram dans le module Blocksocial, l'icône n'apparait pas sur ma boutique. Aucun problème avec les autres réseaux sociaux et aucun problème si je copie-colle mon url instagram dans un autre champ (facebook, par exemple). Donc mon lien instagram fonctionne bien. J'ai désintallé - réinstallé le module mais problème non résolu. Par contre, quand je fouine dans le fichier global.css (zone dédiée au module blocksocial), j'ai bien les champs correspondants à facebook, youtube ... mais pas instagram. Le problème doit donc venir de là. J'ai tenté qques manips de copier-coller mais ça me casse tout le thème par défaut à chaque fois. Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ? Merci à tous, Rémy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 (edited) Bonjour, Il me semble avoir deja vu ce problème, effectivement il manquait le style d'instagram. Je ne sais plus sur quelle version de prestashop. Vous pouvez rajouter : #social_block ul li.instagram a:before { content: "\f16d"; } Si il n'y est pas. Dites moi si ca fonctionne. Bonne journée Edited May 5, 2016 by Ariane Web et Plus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts