NORFEU Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Bonjour, J'ai des paniers abandonnés et je cherche des solutions. Quel transporteur me conseillez vous pour la France ? Pour les USA ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Bonjour, La poste. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Bonjour NORFEU, Complètement d'accord avec Mediacom87. La poste est aujourd'hui très bien adapté pour le web avec le module intégré à Prestashop "Colissimo simplicité 2.9.25" vous avez la possibilité de proposer à vos clients la livraison à domicile ou dans un point de retrait. Bonne continuation à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creationwebsite.fr Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 C'est vrai ,logiquement les paniers abandonées vient du fait que le prix ne convient pas (au moins le transport), utilise chronopost, tu peux trouver leurs prix sur google, et fais des tranches de prix ou poids pour chaque pays, pour l'international je recommande DHM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts