Moïse Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Voilà tout marchait très bien je créais mes fiches produits j'uploadais mes images et comme ça sans que je ne fasse quoi que ce soit les images uploader n'apparaissaient plus. Voilà un lien vers une image de ce que ça donne sur firefox. Sur internet explorer ça affiche une croix rouge?Si je colle le lien de la photo il m'affiche: "You don't have permission to access /img/p/115-226.jpg on this server."http://www.styleandfun.fr/erreur.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bonjour Moïse et bienvenue,Un petit 'bonjour' et un 'merci par avance', çà mange pas de pain et çà peu rapporter gros.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moïse Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 Oui c juste désoler j'était un peu sur les nerfs lors du poste mais si quelqu'un a une solution a mon problème se serai cool, "Merci d'avance" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts