Jump to content

Modèle PDF : Facture & Avoir

Steve360

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai essayé de modifier le modèle de facture mais sans trop de succès, il faut reconnaitre qu'en 1.6, ce n'est pas évident...

Ma boutique vendant exclusivement des services, j'ai cherché à supprimer l'adresse de livraison mais je n'y parviens pas.

Je m'aperçois aussi que le modèle d'avoir (credit slip) correspond parfaitement à mes envies et j'aimerais le reproduire pour mes factures... savez vous comment faire?

Merci pour votre aide.

Steve

Pour supprimer l'adresse d'expédition faire ce changement dans le fichier /pdf/invoice.addresses-tab.tpl (1.6.1.x) - en jaune:

To remove the shipping address do this change in the /pdf/invoice.addresses-tab.tpl file (1.6.1.x) - in yellow:

<td width="33%">{if 0 & $delivery_address}<span class="bold">{l s='Delivery Address' pdf='true'}</span><br/><br/>
                {$delivery_address}
            {/if}
        </td>

Pour supprimer l'adresse d'expédition faire ce changement dans le fichier /pdf/invoice.addresses-tab.tpl (1.6.1.x) - en jaune:

To remove the shipping address do this change in the /pdf/invoice.addresses-tab.tpl file (1.6.1.x) - in yellow:

<td width="33%">{if 0 & $delivery_address}<span class="bold">{l s='Delivery Address' pdf='true'}</span><br/><br/>

{$delivery_address}

{/if}

</td>

Hum.. désolé mais ça ne fonctionne pas !

Je précise, à toutes fins utiles, que j'utilise le modèle invoice-b2b

Donc, essayez:

OK. So try:

<td style="width: 50%">
    <!--
    <span style="font-weight: bold; font-size: 10pt; color: #9E9F9E">{l s='Delivery Address' pdf='true'}</span><br />
     {$delivery_address}
    -->
</td>

• Like 1

Donc, essayez:

OK. So try:

<td style="width: 50%">

<!--

<span style="font-weight: bold; font-size: 10pt; color: #9E9F9E">{l s='Delivery Address' pdf='true'}</span><br />

{$delivery_address}

-->

</td>

Ca marche, it works! Merci beaucoup! :)

Il y a beaucoup de modèles gratuits de la facture (di bon de livraison, les notes de crédit) ainsi que des modules. Malheureusement PrestaShop modèle de facture change au fil du temps et il semble confusément pour nos clients.

There are plenty of free invoice (delivery slip, credit slip) templates as well as modules. Unfortunately PrestaShop invoice template changes over time and it looks confusedly for our customers.