Steve360 Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Bonjour à tous, J'ai essayé de modifier le modèle de facture mais sans trop de succès, il faut reconnaitre qu'en 1.6, ce n'est pas évident... Ma boutique vendant exclusivement des services, j'ai cherché à supprimer l'adresse de livraison mais je n'y parviens pas. Je m'aperçois aussi que le modèle d'avoir (credit slip) correspond parfaitement à mes envies et j'aimerais le reproduire pour mes factures... savez vous comment faire? Merci pour votre aide. Steve Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Pour supprimer l'adresse d'expédition faire ce changement dans le fichier /pdf/invoice.addresses-tab.tpl (1.6.1.x) - en jaune: To remove the shipping address do this change in the /pdf/invoice.addresses-tab.tpl file (1.6.1.x) - in yellow: <td width="33%">{if 0 & $delivery_address}<span class="bold">{l s='Delivery Address' pdf='true'}</span><br/><br/> {$delivery_address} {/if} </td> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve360 Posted April 15, 2016 Author Share Posted April 15, 2016 Pour supprimer l'adresse d'expédition faire ce changement dans le fichier /pdf/invoice.addresses-tab.tpl (1.6.1.x) - en jaune: To remove the shipping address do this change in the /pdf/invoice.addresses-tab.tpl file (1.6.1.x) - in yellow: <td width="33%">{if 0 & $delivery_address}<span class="bold">{l s='Delivery Address' pdf='true'}</span><br/><br/> {$delivery_address} {/if} </td> Hum.. désolé mais ça ne fonctionne pas ! Je précise, à toutes fins utiles, que j'utilise le modèle invoice-b2b Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Donc, essayez: OK. So try: <td style="width: 50%"> <!-- <span style="font-weight: bold; font-size: 10pt; color: #9E9F9E">{l s='Delivery Address' pdf='true'}</span><br /> {$delivery_address} --></td> 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve360 Posted April 15, 2016 Author Share Posted April 15, 2016 Donc, essayez: OK. So try: <td style="width: 50%"> <!-- <span style="font-weight: bold; font-size: 10pt; color: #9E9F9E">{l s='Delivery Address' pdf='true'}</span><br /> {$delivery_address} --> </td> Ca marche, it works! Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve360 Posted April 18, 2016 Author Share Posted April 18, 2016 Par contre, je ne sais toujours pas comment modifier la mise en page... et idéalement reprendre celle du modèle "Credit slip". Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci d'avance! Steve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 je suis intéressé aussi pour un modèle plus jolie que celui actuel. Existe il des modèles de facture? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Il y a beaucoup de modèles gratuits de la facture (di bon de livraison, les notes de crédit) ainsi que des modules. Malheureusement PrestaShop modèle de facture change au fil du temps et il semble confusément pour nos clients. There are plenty of free invoice (delivery slip, credit slip) templates as well as modules. Unfortunately PrestaShop invoice template changes over time and it looks confusedly for our customers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve360 Posted April 19, 2016 Author Share Posted April 19, 2016 Je recommande le module "Invoice & Delivery Template Builder Pro" qui a l'avantage de proposer plusieurs modèles de documents et de pouvoir les personnaliser sans (trop de) code. Bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Bonjour, j'ai trouvé ceci: http://www.majory-cubizolles.fr/blog/gratuit-template-facture-et-bon-de-livraison-prestashop/#more-924 Mais je l'ai testé, le pdf reste blanc (ormis le logo et texte bas de page. il doit avoir une erreur, je cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts