BoutikShop69 Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 (edited) Bonjour,Je voudrais savoir s´il est possible de déplacer le bouton "Enregistrer" qui est sur l´image jointe, pour le mettre à droite du rectangle blanc, ou sinon le centrer en dessous ..... Instinctivement quand je tape un nom de liste, j´ai tendance à appuyer sur enter, ce qui montre que le bouton est mal placé.Cordialement. Edited April 16, 2016 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 16, 2016 Share Posted April 16, 2016 (edited) Bonjour, Oui cela doit être possible. Il faut contrôler le fichier tpl du module et aussi modifier le CSS Edited April 16, 2016 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted April 16, 2016 Author Share Posted April 16, 2016 Bonjour Mediacom, Merci pour ce début de réponse. Malheureusement il y a beaucoup de fichier tpl dans ce module. Le seul qui me semble correspondre à l´affichage que l´on voit sur l´image que j´ai mis hier, se situe dans le répertoire view/template/front. Et le morceau de code qui gère cet affichage est : {if $id_customer|intval neq 0} <form method="post" class="std" id="form_wishlist"> <fieldset> <h3>{l s='Nouvelle liste cadeaux' mod='blockwishlist'}</h3> <p class="text"> <input type="hidden" name="token" value="{$token|escape:'html':'UTF-8'}" /> <label class="align_right" for="name">{l s='Name' mod='blockwishlist'}</label> <input type="text" id="name" name="name" class="inputTxt" value="{if isset($smarty.post.name) and $errors|@count > 0}{$smarty.post.name|escape:'html':'UTF-8'}{/if}" /> </p> <p class="submit"> <input type="submit" name="submitWishlist" id="submitWishlist" value="{l s='Save' mod='blockwishlist'}" class="exclusive" /> </p> </fieldset> </form> {if $wishlists} Le fichier css, lui il faut aller le chercher dans theme/css/module. Et on y trouve ceci : /* page in my account ************************************************************************* */#mywishlist td.wishlist_delete a { font-size: 15px; }/* wishlistLinkTop */#module-blockwishlist-mywishlist #block-order-detail #hideSendWishlist { display: inline-block; }#module-blockwishlist-mywishlist .wishlistLinkTop ul.display_list { border-bottom: 1px solid #d6d4d4; margin-bottom: 20px; } #module-blockwishlist-mywishlist .wishlistLinkTop ul.display_list a { display: inline-block; color: #333333; margin: 10px 10px 10px 0px; font-weight: bold; } #module-blockwishlist-mywishlist .wishlistLinkTop ul.display_list a:hover { color: #515151; }#module-blockwishlist-mywishlist .wishlistLinkTop li { float: left; }#module-blockwishlist-mywishlist .wishlistLinkTop #hideSendWishlist { float: right; }#module-blockwishlist-mywishlist .wishlistLinkTop #showBoughtProducts,#module-blockwishlist-mywishlist .wishlistLinkTop #hideBoughtProductsInfos { display: none; } Ca vous parlera sans doute plus que moi. Mais je ne vois pas comment faire pour dire que je veux le bouton "enregistrer" à droite .... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 16, 2016 Share Posted April 16, 2016 {if $id_customer|intval neq 0} <form method="post" class="std" id="form_wishlist"> <fieldset> <h3>{l s='Nouvelle liste cadeaux' mod='blockwishlist'}</h3> <p class="text"> <input type="hidden" name="token" value="{$token|escape:'html':'UTF-8'}" /> <label class="align_right" for="name">{l s='Name' mod='blockwishlist'}</label> <input type="text" id="name" name="name" class="inputTxt" value="{if isset($smarty.post.name) and $errors|@count > 0}{$smarty.post.name|escape:'html':'UTF-8'}{/if}" /> <input type="submit" name="submitWishlist" id="submitWishlist" value="{l s='Save' mod='blockwishlist'}" class="exclusive" /> </p> </fieldset> </form> {if $wishlists} Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted April 16, 2016 Author Share Posted April 16, 2016 Rebonjour Mediacom, Merci pour votre aide. Dire que la solution était aussi simple que supprimer une balise ... Ca tient vraiment à peu de choses des fois, encore faut-il le savoir. Je vous joint le résultat en image. C´est nettement mieux non ? En tout cas c´est à la fois plus logique et fait beaucoup moins gueule cassé, l´alignement d´origine n´est franchement pas terrible. Et bien que le bouton soit un peu petit, je le préfère à l´affreux bouton jaune moutarde. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 16, 2016 Share Posted April 16, 2016 Ben c'ets simple lorsque l'on comprends ce qui est écrit. Encore faut il se donner la peine de l'apprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts