Pi-r Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Bonjour à tous, Je cherche actuellement une solution pour faire de l'upsell après l'acte d'achat. Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent une solution. Pour illustrer ma recherche un exemple : Le client effectue un achat d'un pantalon mais n'a rien ajouté à son panier de plus. Or je souhaite lui vendre une ceinture en complément. La page de confirmation de commande doit donc avoir un message dynamique de type : 1. Remerciement : Merci, votre commande a bien été prise en compte elle sera expédiée dans les 12h... etc (actuellement en place). 2. UpSell (dynamique en fonction du produt) : Offre unique en un clic : commandé dès maintenant la ceinture à -50% sans frais de port (elle sera envoyée avec votre commande - le pantalon). Si le client clique sur le bouton de l'upsell pour accepter l'offre.La transaction est directement réalisée sans demande d'information supplémentaire (les informations bancaires sont dans le cache du partenaire de paiement donc pas nécessaire d'envoyer à nouveau le client dans le funnel). Je cherche donc une solution pour mettre ce fonctionnement en place. Je ne sais pas si cela existe actuellement, mais c'est a mon avis quelque chose de TRES utile pour augmenter son panier moyen. Quelqu'un connaît-il une solution pour ce faire ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts