Darklyth Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Parce que vous aussi vous avez tellement modifié votre Prestashop 1.1 (y compris dans le coeur du système) vous ne souhaitez pas mettre votre boutique à jour, vous avez peur des conséquences éventuelles que ça poserait...Au nom de vous et de moi-même, j'aimerai savoir quelles sont les modules et autres fonctionnalités (dans l'admin notamment, comme le "suivi"), peut-on inclure dans notre 1.1 en la prenant de la 1.2 ou de la 1.3 sans que celà ne pose problème ?Ou plus particulièrement, qu'est-ce qui fait la différence entre les modules 1.1, 1.2, 1.3 ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darklyth Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 Bon ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde, mais je vais quand même vous donner de temps en temps les résultats que j'obtiens avec des tests.Donc pour le moment je viens de copier le fichier AdminTracking.php de la 1.3RC3 dans une 1.1.0.5, j'ai ajouté l'onglet via l'interface d'admin et ça fonctionne plutôt bien. Il n'y a pas l'air d'y avoir d'incompatibilité, vous pouvez donc également le faire étant donné que c'est un outil vraiment pratique surtout pour la gestion du stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjour,pour la différence entre les modules de version différentes vous pouvez suivre ce tuto car il ma beaucoup aider pour personnaliser les modules prestashop: http://www.prestashop.com/?ACT=29&fid=22&aid=1686_EMOZLP3RcWBx5RDg83Rg&board_id=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darklyth Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 Je connais déjà ce document qui ne pousse le sujet vraiment pas très loin... De plus, il ne contient aucune information répondant au sujet.Merci quand même ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts