samsab Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Bonjour à touspas facile de maitriser ce footer du fait de son interdépendance avec les factures pdf. on résout d'un coté un pb et on en génère un autre de l'autre coté....... :gulp: j'ai un footer qui serait bien vilain si je n'avais du, à la hussarde, ajouter des retours à la ligne directement dans la BDD mysql pour avoir des retours à la lignes propres dans le footer de la page généré par php.malheureusement je retrouve mes balises brute de fonderie dans mes factures pdf. cela fait gros naze.qui pourrait me dire comment obtenir le footer que j'ai actuellement en front office, sans balise en BDD.?A vous lireA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Salut,tu fais une inclusion des données concernant ta boutique (adresse ...).Je sais juste que la fonction php pour mettre des retour chariot lorsque l'on a un retour à la ligne dans un formulaire c'est nl2br() mais après je ne ais pas comment l'intégrer vu que je ne connais pas ton code de footer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted April 20, 2010 Author Share Posted April 20, 2010 salut jeckylmerci pour ta réponseje ne la comprends pas.qu'est donc ce nl2br()?peux tu commenter plus précisément ta réponse?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 http://php.net/manual/fr/function.nl2br.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Salut,tu peux trouver des explications sur http://php.net/manual/fr/function.nl2br.php.Après je ne sais pas comment l'intégrer dans l'appel de variable et surtout si cela correspondra vraiment à tes attentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts