enmoderugby Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Bonjour, J'ai fait une grosse erreur en paramétrant le multiboutique. J'ai activé le "Partager les quantités disponibles à la vente" et je n'ai vu qu'après que celà remettait à zéro mes stocks ! Du coup tout mes stocks sont à zéro. Deux questions : 1- Y-a-t-il un moyen de revenir en arrière ? 2_ Si non, peut-on remettre des stocks en masse (j'ai 1000 produits en catalogue )? Merci de votre aide. Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeCW Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Dans le premier commentaire de cet article, une solution est donnée. L'article donne aussi une méthode pour partager les stocks sans les remettre à zéro. Mais il ne s'agit pas d'un beug, alors que l'on se trouve dans la catégorie "Rapports de bugs"... et quel est l'intérêt de mettre des stocks importants plutôt que de ne pas gérer vos stocks ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted April 14, 2016 Author Share Posted April 14, 2016 Merci mais si j'ai bien compris, c'est une solution à mettre en place avant.... pas une solution après coup. Pour le 2e point, j'ai besoin de gérer mes stocks, toutes les déclinaisons n'étant pas tout le temps disponibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts