Marie-Sophie Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Bonjour, Je cherche à transformer les urls d'une boutique sous la forme aujourd'hui de www.site.com/manufacturer/nom-de-la-marque en www.site.com/nom-de-la-marque Je suis allée voir de de ce côté /override/classes/Dispatcher.php mais j'ai une page blanche. dois-je inclure une règle de réécriture dans le htaccess ? Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Bonjour, de base PrestaShop semble afficher que la marque comme configuré sur SEO&URLs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-Sophie Posted April 14, 2016 Author Share Posted April 14, 2016 Merci pour la réponse. En effet mais ça n'est pas le cas ici. Je reprends la main dessus donc je ne sais pas trop ce qui a été fait avant. J'ai voulu modifier en ne gardant que {rewrite}. Ca marche à l'exception près que ça m'affiche la page des marques sur la home ^^ Du coup, je suis un peu perdue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Merci pour la réponse. En effet mais ça n'est pas le cas ici. Je reprends la main dessus donc je ne sais pas trop ce qui a été fait avant. Et donc vous aviez quoi dans ce champ ? cela était il cohérent par rapport à ce que vous aviez d'affiché comme url ? Avez vous essayer de mettre ce qu'il y a de base dans PrestaShop comme sur mon image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts