arsepis Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 (edited) Bonjour à tous, Après plusieurs recherches infructueuses je me décide à faire un petit post à ce sujet. Je m'apprête à mettre en ligne un site de RACHAT d'objets d'occasion. Celui-ci proposera une cinquantaine d'articles tout au plus !! Connaissant les bases de PS je me dis autant faire soit même, ne restera plus qu'a installer un Module pouvant inverser le processus de vente donc "RACHAT"..... Et la stupéfaction aucun module n'est disponible !! Est ce que l'un d'entres vous aurait connaissance d'un tel PLUGIN ? Merci par avance ^^ Edited April 12, 2016 by arsepis (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince0 Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Bonjour, Je ne connais pas, mais je suis aussi intéressé et je pense que nous sommes plus de deux... Je pense que celui qui développera un tel module n'aura aucun mal à le vendre !!! Peut être vous ? D'ailleurs, cela me fait penser qu'une section Module a développer avec système de vote pour signaler que l'on prêt a acheter un tel module serait intéressante. Et ce autant dans l'intérêt des utilisateurs que des dev... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts