aresa3 Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 (edited) Bonjour, j'ai un souci avec mon site j'ai voulu déplacer tout mon site prestashop qui était a la racine dans un dossier appelé comparateur. J'ai donc regardé sur internet et il était dit d'aller dans SEO et ajouter http://mon-site.fr/mondossier mais malheureusement depuis que j'ai déplacé mon site dans le dossier "comparateur j'ai ce message en essayant d’accéder au site : La page mon-site.fr ne fonctionne pas mon-site.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises. ERR_TOO_MANY_REDIRECTS Merci d'avance pour votre aide j'ai prestashop 1.6... Edited April 12, 2016 by aresa3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aresa3 Posted April 12, 2016 Author Share Posted April 12, 2016 (edited) Bonjour et merci pour votre aide, il y a du mieu le site est accessible mais c'est comme si il manquais tout le css ... : Je n'ai pourtant rien oublié lors de ma copie : http://mon-site.fr/comparateur/ Edited April 12, 2016 by aresa3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aresa3 Posted April 12, 2016 Author Share Posted April 12, 2016 Super on y arrive ^^ le define('__PS_BASE_URI__', '/comparateur/'); m'a permis de retrouver le css j'ai encore quelque soucis avec les images qui ne vont pas chercher dans le dossier comparateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
aresa3 Posted April 12, 2016 Author Share Posted April 12, 2016 (edited) J'ai modifié le physical_uri avec /comparateur/ et j'ai retrouvé quelques images .... ça marche !!!!! J'ai retiré define('__PS_BASE_URI__', '/comparateur/'); de settings.inc.php j'ai modifié dans php my admin : shop_url domain en mon-site.fr et dans physical_uri /comparateur/ merci ! Edited April 12, 2016 by aresa3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts