fredalva Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Bonjour,n'ayant toujours pas la possibilité de déployer ma boutique en ligne suite à un problème en cours de résolution, j'ai installé prestashop en local. Dans mon back office, j'ai paramétré la taille des images qui sont affichées en thickbox en 850 X 850.Mais celle se dimensionnent toujours en 500 X 500.J'ai parcouru le forum, mais personne ne semble rencontrer ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 peut-être effectuer une régénération des miniatures ?Back Office >> Préférences >> Images >> Régénérer les miniatures Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredalva Posted September 5, 2008 Author Share Posted September 5, 2008 J'ai déjà essayé Fistou, ça ne règle pas le problème.De plus, les images uploadées après la modification back office sont toutes de taille 448X449 lorsque je les affiches dans le thickbox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Bonjour fredalva,Je n'arrive pas à reproduire votre bug en local. Comme je ne peux pas tester sur votre boutique elle-même en local, pouvez-vous d'une part me donner les caractéristiques de votre serveur (et du module GD) et d'autre part tester sur une autre machine afin de mieux cerner le problème ?Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredalva Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 J'utilise xampp version 2.5 pour GD je ne sais pas .Je vais essayer sur une autre machine, dès que j'aurai un peu plus de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Le dernière version de xampp semble être la 1.6.7 (et même 0.7.3 pour MacOsX).Ai-je raté quelque chose ^^ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredalva Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 Oui désolé j'ai la 1.6.6a mais je vais installé la dernière et tester... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredalva Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 Aucun changement constaté, je paramètre mes images en 800 X 800 pour le thickbox et les images ne sont pas plus grandes qu'avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredalva Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 En fait si je fais un clic droit sur l'image j'ai: taille image 800px × 800px (redimensionnée en 401px × 401px).est-ce que le thickbox s'adapte à la taille des images ou bien redimensionne t'il celles-ci selon sa propre taille ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredalva Posted September 18, 2008 Author Share Posted September 18, 2008 Problème résolu ! Enfin y avait pas de blem Cela venait de la taille de l'ecran de mon portable (13 pouces).Le thickbox garde une marge par rapport à la fenetre du navigateur.Sur mon pc fixe en ecran 19" elle s'affiche bien en 800X800.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts