Bouh Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Bonjour, à la suite d'une modification du code du module Bloc produits phares (par Divine) en page centrale j'aimerais pouvoir dire que ce modules garde une taille prédéfinis suivant son contenu pour pouvoir avoir un alignement.Modification : Afficher les prix barrés si les produits phares dispose d'une réduction.Si cela n'est pas possible pouvoir régler un bloc ayant une réduction à la même hauteur qu'un bloc sans réduction.Je ne sais pas quel code et ou le marquer dans le fichier global.cssVoir l'état actuel en pcs jointe.Merci à tousTopic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Hello,Tu peux t'aider de Firebug pour trouver ou effectuer cette modification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Bonjour,Pour régler la hauteur (si tu ne veux pas passer par firebug), tu peux voir avec un module homefeatured modifié par Nomman, il permet de choisir ça + d'autres choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted April 20, 2010 Author Share Posted April 20, 2010 Bonjour et merci pour les reponses le probleme est que je n'arrive pas a trouver la ligne et le code a changer avec firebug pour que le blocs garde tous le temps la meme hauteur malgres son contenu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Si tu m'envoie un lien vers ton site, je pourrais te dire ce qu'il faut changer si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted April 20, 2010 Author Share Posted April 20, 2010 je t'envoie en mp car il est normalement en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 coucou divine as tu reçu mon mp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 Bonjour,suite à la suite d'une demande d'amélioration du bloc produits phares Divine est venu à mon secours Je m'explique :Le bloc produits phares affichait les prix des produits mais n'indiquait pas les réductions (si il y en à). Grâce à la modification du code maintenant il affiche l'ancien prix, la réduction et le nouveau.Si vous mettez un prix non réduit il l'affichera normalement.Inconvénient est qu'il faut maintenant dire au bloc que si il n'y a pas de réduction le prix s'affiche avec "x pixel" sous l'image du produit car sinon le résultat fait un décalage (voir screen)La hauteur du bloc ne joue pas dans l'alignement donc j'aimerais savoir si un développeur saurait comment faire pour qu'il soit toujours aligner.MerciTopic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 http://www.prestashop.com/forums/viewthread/52243/developpement/bloc_produits_phares__laisser_un_espace/sujet à suivre ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Kikoo,Bon en fait j'ai trouvé une astuce. Je sais pas si c'est très propre mais en tout cas ca marche.Il te suffit d'ajouter dans homefeatured.tpl, juste après le code que je t'ai dis de rajouter la dernière fois: {if $product.reduction_percent == 0} {/if} Après tu adaptes la valeur en pixel selon ton propre bloc.Voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Bonjour,Il faut simplement toujours laisser s'afficher le conteneur de la réduction et lui donner une hauteur fixe dans le global.css.Je rappel qu'il est préférable de mettre les données de mise en page (style) dans un fichier tiers afin de faciliter le traitement et surtout de n'avoir qu'un seul fichier qui se met en cache et qui n'est donc pas rechargé à chaque demande de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted April 22, 2010 Author Share Posted April 22, 2010 ta solution marche bien divine.Sinon jeckyl quel serait le code à mettre dans le global pour afficher cette hauteur?Merci à vous 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 N'oublies pas d'ajouter [RESOLU] au titre du post si ton souci est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts