paque2 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Bonjour,Pour Google analytics, quelle Page par défaut faut il renseigner?J'ai essayé products.php et index.php.quelle est la meilleure solution.Mercimon site belteo.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 tu as dans ton admin une option google analytic qui te demandera de mettre ton IDcela te permettra d'avoir les donnée statistiques sur la fréquentation de ta boutiqueautrement si tu veux mettre le code en direct je te conseil d'aller dans ton template et de mettre le code dans la page "footer" avant la balise </body> Link to comment Share on other sites More sharing options...
paque2 Posted April 20, 2010 Author Share Posted April 20, 2010 Bonjour,Merci pour ta réponse, mais ma question est la suivante : sur le site google analytics il nous demande la page par défaut que faut il mettre, sachant que je veux des stats sur toutes les visites de mon site.dois je mettre product.php , index.php ou autre chose.Mercimon site belteo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Bonsoir,Je suis parti du principe que l'on tombe d'abord sur index.php lorsque l'on va sur un site, je l'ai donc mis par défaut.Cordialement,Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
paque2 Posted April 20, 2010 Author Share Posted April 20, 2010 merci de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts