elvy1981 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Bonjour,Je viens d'avoir ma boutique prestashop et je rencontre déjà des pb. Tout d'abord, mon site est moitié en anglais et moitié en français. De plus, mon administrateur est en anglais, j'ai beau cliquer sur le drapeau français il reste en anglais. Et pour finir j'ai un message d'erreur sur ma barre en bas du site, ça me met terminé avec un message d'erreur qui est ci-dessous :Détails de l’erreur de la page WebAgent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB6.4; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)Horodateur : Mon, 19 Apr 2010 16:39:23 UTCMessage : Erreur de syntaxeLigne : 97Caractère : 39Code : 0URI : http://www.mode-et-chaussures.com/Pouvez-vous m'aider ?MerciTopic RESOLU -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Bonjour,Pour régler le problème pourquoi ne pas refaire une installation saine ?Visiblement la boutique viens d'être installer ce n'est donc pas un gros soucis que de la réinstaller "proprement" ...Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
elvy1981 Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 Merci pour votre réponse Par contre, je vais vous paraitre bete mais comment je reconfigure ma boutique ? Je débute sur prestashop et je ne suis pas encore très à l'aise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Bonsoir,La réponse est ici :http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/#Installer_PrestaShop.E2.A8Il faut au préalable effacer toute trace de la précédente installation...Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
elvy1981 Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 Merci pour votre réponse. Je comprends pas c'est super compliqué en fait. Quand j'ai payé on m'a dit qu'il ne fallait aucune connaissance en informatique et je me rend compte que c carrement le contraire. Je vais demander à me faire rembourser je travaillais avec un autre prestataire bcp plus simple avant.Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts