ekSi Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 (edited) Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, je cherche à modifier la fiche produit afin d'inverser tout simplement la description du produit et la référence pour que la description soit à droite de l'image et la référence en bas. Je modifie le product.tpl mais rien n'y fait aucune modification s'opère, est ce que je modifie le bon fichier ? Edited April 11, 2016 by ekSi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrisb Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Je suis debutant mais il me semble que oui, tu es sur le bon fichier : as tu vider ton cache navigateur avant de raffraichir ta page ou (sur pc) fait un CTRL+ F5 pour forcer le rechargement complet de la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Bonjour, Quand vous faites des modifications sur les fichiers tpl il faut vider le cache du navigateur et le cache prestashop (paramètres avancés --> performance) Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts