seb16 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Aller, encore une concernant les sous-catégories....J'ai créer des images pour chaque sous-catégories et mon site va se présenter comme ça :MACHIN> Taille 1>>A>>B>>C> Taille 2>>A>>B>>CTRUC> Taille 1>>A>>B>>CEnfin toujours les même tailles au final, réparti sur plusieurs articles !La question donc :Comment faire pour que Presta prenne en compte toujours la même image plutôt que de devoir uploader sur le serveur toujours la même image, c'est dommage de gâcher de la place comme ça, surtout que j'ai pas mal de catégories et donc les mêmes sous-catégories.Merci pour votre aideSEB Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb16 Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 Personne pour m'aider ?Il n'y a aucun moyen d'indiquer toujours les mêmes images de sous catégories ??Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
toph-69 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Sslt en jouant sur les attributs et groupe ta essayé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb16 Posted April 20, 2010 Author Share Posted April 20, 2010 Heu.... Ça, je sais pas faire...Tu peux m'expliquer un peu comment faire ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
toph-69 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 bon alors je sur pas super sur de comment ca marche car je n'utilise pas cette fonction mai sen regardant l'installe de base de presta tu a dans le BO onglet catalogue attribue et groupe donc si tu creer un attribut Taille et dedans tu mets les tailles L,XL,XXL etc .... ca apparait sur la fiche produit j'ai fait un test voir la photo ci jointe par contre je sais pas comment importer les attributs, mais je crois avoir vu ca sur le forum a +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb16 Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 Bon ! J'ai essayé et rien compris....Du coup, j'ai envoyé images par images sur le serveur.Je trouve dommage qu'on ne puisse pas choisir entre - prendre des photos sur l'ordi- ou indiquer une adresse...A pensez peut-être pour une prochaine version ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts