stevenhab Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Bonjour à tous et à toutes !Je lance mon site de vente de produits pour iPhone et iPad, et j'aimerais avoir vos avis ! Merci ======================Ouverture du site www.i-Accessoires.com, vente de coques de protection de qualité pour iPhone et iPad. Venez découvrir notre gamme de produits et donnez un nouveau look à votre iPhone !Venez profiter de 10% de remise sur votre première commande ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Bonjour,Je le trouve plutot pas mal.Une simple remarque, je trouve la partie header vide (mettre une couleur ou alors agrandir le logo) .Dernière chose, la répétition de "I-Accessoires.com" avant les cms et dans le footer.Cordialement.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevenhab Posted April 20, 2010 Author Share Posted April 20, 2010 Bonjour,merci pour ton retour Merci pour les CMS, c'était une erreur de ma part, mais c'est corrigé !Pour le logo je vais voir mais je le trouve deja relativement gros donc bon..En tout cas merci encore pour ton retour.Steven Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Bonnes ventes Steven, et bon courage pour ton réfèrencement sur ce secteur ultra-concurrentiel...tiens j'aurai mis le bloc de réduction plus visible moi! une histoire de positionnement.Cdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
web2site Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Très jolie boutique, j'aime bien le design Pro et sobre à la fois. Bon courageCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevenhab Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 Merci @aline, je suis d'accord avec toi pour le bloc réduction ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts